Manga Cult : Quatre licences de plus pour l’automne et l’hiver

Réapprovisionnement des licences chez Manga Cult : Après que nous n’avons signalé que quatre nouveaux titres de l’éditeur ce week-end, quatre autres licences pour le prochain programme d’automne et d’hiver 2021/22 sont maintenant connues, que vous pouvez trouver ci-dessous en un coup d’œil.

Les nouveaux titres sont l’adaptation en manga “Les journaux intimes du pharmacien – Secrets au Kaiserhof” de Nekokurage et le manga dérivé “Je suis une araignée, et alors ? Les Quatre Sœurs« de l’auteur Okina Baba et du dessinateur Gratinbird. En outre, les spin-offs »Gantz:G« et »Mein Schulgeist Hanako 0« complètent le portefeuille de Manga Cult.

Les journaux intimes du pharmacien – secrets au Kaiserhof

(Original : »Kusuriya no Hitorigoto«)

L’adaptation en manga du light novel “The Apothecary Diaries” de Natsu Hyuuga et Ikki Nanao est publiée par Nekokurage chez Square Enix depuis 2017. Manga Cult publie la série en sept parties jusqu’à présent depuis la 4e Novembre 2021 sous le titre “Die Tagebücher der Apothekerin – Geheimnisse am Kaiserhof” en grand format couverture souple pour le prix de 10 euros par volume.

Mesure :

Maomao est un serviteur discret à la cour impériale. Au moins, elle essaie d’être vue comme ça. Car depuis qu’elle a été vendue au service de l’empereur, la jeune pharmacienne a tout fait pour surmonter sa culpabilité sans susciter d’attention afin qu’elle puisse bientôt rentrer chez elle.

Mais Maomao est intelligent – et beaucoup trop curieux. Lorsque les princes héritiers succombent à une mystérieuse “malédiction” un par un, elle interfère secrètement pour résoudre le mystère. Ce faisant, elle attire l’attention de l’eunuque Jinshi – et avant même de le savoir, elle est entraînée au milieu des intrigues de la cour impériale…


“Je suis une araignée, et alors ? Les quatre sœurs

(Original : »Kumo Desu ga, Nani ka ? Vie quotidienne des quatre sœurs araignées«)

Le manga spin-off “Je suis une araignée, et alors ? Les Quatre Sœurs« de l’auteur Okina Baba et du dessinateur Gratinbird seront du 3e Février 2022 publié par Manga Cult en grand format de couverture souple en allemand. Au Japon, la série comprend jusqu’à présent quatre volumes.

Mesure :

Renaître comme un petit animal rampant dans un monde étrange, chassé par des monstres voraces, échappé à peine à la mort encore et encore – Kumoko n’a pas de minute libre ! Ou est-ce vrai ?! Puisqu’elle peut diviser ses compétences de pensée en plusieurs personnalités à l’aide d’une compétence spéciale, Kumoko n’est plus aussi seule. Mais quand toutes les personnalités se retrouvent soudainement dans leur propre corps, le chaos est inévitable !


Gantz : G

“Gantz:G” de l’auteur Hiroya Oku et du dessinateur Keita Iizuka est une spin-off de “Gantz”. Manga Cult publie la série en trois parties sur le 3e Février 2022 en collecte 3 en 1 pour le prix de 25 euros. Le manga a été publié au Japon de novembre 2015 à mars 2017.

Mesure :

Sur le chemin d’un voyage en classe, un terrible accident se produit : le bus tombe d’un pont et toute la classe de l’école meurt. Mais au lieu de l’au-delà, les élèves se retrouvent dans une salle de classe vide dans laquelle une mystérieuse balle noire les attend déjà : GANTZ.


Mon esprit d’école Hanako 0

(Original : “Jibaku Shounen Hanako-kun 0”)

“Mein Schulgeist Hanako 0” d’AidaIro est une spin-off de la série de mangas “Mein Schulgeist Hanako”. Dans ce pays, le volume unique sera publié le 2 Décembre 2021 en grand format couverture souple pour un prix de 7,99 euros. Au Japon, la publication a eu lieu le 27 Décembre 2019.

Mesure :

Sept légendes mystérieuses entourent l’Académie Kamome. L’ancien bâtiment de l’école serait hanté. Et si vous évoquez l’esprit du jeune Hanako dans les toilettes des filles du troisième étage, vous pouvez faire un vœu…

Nene Yashiro aime les histoires de fantômes. Et elle est malheureuse d’amour. Un peu d’aide surnaturelle ne fait certainement pas de mal ! Mais attention à qui poursuit de vieilles légendes… Parce que Hanako est un garçon. Et à la recherche d’un assistant.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *